Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Plus fragile ?

«  Avec l’âge, je me fatigue plus vite, et je sais que mes os sont plus fragiles. Je sais qu’il est particulièrement important de prendre soin de ma santé osseuse, notamment en adaptant mon alimentation. Un complément alimentaire mutivitaminé m’aiderait certainement à suivre ces recommandations. »

Conseil : Après 50 ans, il est tout à fait normal de sentir plus rapidement les effets de la fatigue. De plus, votre squelette n’est malheureusement plus aussi solide que dans votre jeunesse, il faut donc effectivement le préserver ! Pour cela, il est important d’adapter votre alimentation pour répondre aux nouveaux besoins de votre corps. Sachez par exemple que vos besoins en calcium, phosphore et vitamine D, qui contribuent tous trois au maintien d’une bonne ossature, sont plus importants qu’avant. Vous les trouverez notamment :

  • Dans les produits laitiers, en particulier dans le lait et les fromages à pâte cuite (emmental, comté…)
  • Dans les légumes verts et les herbes fraîches comme les épinards, la mâche ou la menthe
  • Les graines (de sésame, de tournesol…) et les oléagineux (noisettes, pistaches…)
  • Les poissons gras (saumon, thon, maquereau, sardine…) et le jaune d’œuf 

Sachez aussi que la prise d'un complément alimentaire comme Centrum®Select 50+, en accompagnement d'une alimentation équilibrée, peut vous aider à combler vos apports en vitamines et minéraux.

 

Couleur: 
#df081d
Image: 
Accroche: 
Plus fragile ?
Ordre: 
5
modal: 
plus-fragile