Le succès Centrum

Lancé en 1978 aux Etats Unis, Centrum® a été le premier complément alimentaire multivitaminé du pays. En 1980, la marque lance sa 1ère campagne publicitaire. Elle adopte pour la première fois le ton auquel elle restera toujours fidèle : pédagogique et scientifique. Pfizer Santé Familiale fera en effet de l’éducation nutritionnelle son cheval de bataille.

La même année, Centrum® devient le fournisseur officiel de vitamines pour les Jeux Olympiques d'hiver, un gage de confiance dans la marque. En 1996, Centrum® débarque en Europe et adopte très rapidement une position de leader dans tous les pays où il est commercialisé1. Fort de son succès, la marque est lancée dans de nombreux pays. Un succès qui s’explique notamment par la formule, la plus complète du marché grâce à 30 années d’expertise d’un grand laboratoire pharmaceutique.

C’est aujourd’hui le complément alimentaire multivitaminé le plus vendu dans le monde1 avec une présence dans 83 pays.

Lancé en France en 2012, Centrum® apporte un vent de nouveauté au marché français des multivitamines. Centrum® n’est pas uniquement un complément alimentaire multivitaminé, il propose une approche complète fondée sur les bases de l’équilibre alimentaire, qui passe notamment par un apport adéquat en vitamines et minéraux. Equilibre nutritionnel, libération d’énergie, peau saine, immunité : une solution complète pour vous accompagner !

1. IMS Health, 2012