Cuisinez avec Centrum !

* Offre soumise à conditions, visuels non contractuels. Voir modalités complètes de l’offre à la rubrique Termes et conditions.

Le service consommateurs de TLC Marketing est à votre disposition, pour toutes questions et informations relatives à cette opération promotionnelle par e-mail à : service.consommateurs@tlcmarketing.com (Objet : Opération Centrum Cuisine / Vos nom et prénom).

Pour bénéficier de cette offre, c’est très simple :

Cours de cuisine en ligne
avec L'atelier des Chefs

Bénéficiez d’un mois d’accès aux cours de cuisine
en ligne + un accès illimité au replay sur le site
internet de L’atelier des Chefs !

Avec L’atelier des Chefs vous allez aimer cuisiner ! Fiers et
heureux de vous accueillir dans leur univers, L’atelier des
Chefs vous propose des cours de cuisine en direct avec de
vrais Chefs ! Sucré et salé il y en a pour tous les goûts !

Pour plus d’information sur
L’atelier des Chefs rendez-vous sur

www.atelierdeschefs.fr/fr/cours-live/activer-un-code.php

Abonnement
au magazine Elle à table

Recevez directement à votre domicile pendant
6 mois, votre magazine de cuisine Elle à table !
(soit 3 numéros).

Découvrez le magazine de référence en matière de cuisine !
Des milliers d’idées et de recettes vous attendent&nbp;: conseils de
chefs, plats équilibrés, diners tendances, la cuisine n’aura plus
de secret pour vous !

Pour plus d’information sur le magazine
Elle à table rendez-vous sur

www.elle.fr/Elle-a-Table

*Offre soumise à conditions, visuels non contractuels. Voir modalités complètes de l’offre à la rubrique Termes et conditions.

Termes et Conditions

  1. L’offre, nominative et limitée à une participation par foyer ou entité (même nom, même adresse), est réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus, résidant en France métropolitaine, et ayant acheté une boite Centrum 100 comprimés porteuse du sticker de l’offre entre le 15/10/2014 et le 31/03/2015 dans les pharmacies et parapharmacies participant à l’opération. L’offre est soumise à conditions, non cumulable avec d’autres promotions, offres ou avantages. Les salariés de Pfizer et de TLC Marketing ou leurs agents et distributeurs ne peuvent pas bénéficier de l’offre. Ces conditions préalables sont impératives.

  2. Pfizer propose de remettre aux bénéficiaires de l’offre une dotation cuisine au choix parmi:

    1. Un abonnement d’un mois aux cours de cuisine en ligne sur le site internet de L’atelier des Chefs : www.atelierdeschefs.fr.
    2. Un abonnement de 6 mois au magazine Elle à table (soit 3 numéros).
  3. Pour bénéficier de l’offre cuisine Centrum, le consommateur doit remplir le bulletin de participation (disponible sur le site internet de l’opération : www.moncentrum.fr) ou inscrire ses coordonnées sur papier libre avec ses nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone et son choix de dotation, et joindre au dossier les documents suivants :

    1. le sticker présent sur le produit porteur de l’offre,
    2. l’original de la facture ou du ticket de caisse (comportant la référence du produit et la date d’achat entourées),
    3. 2 (deux) timbres (20g, tarif en vigueur),
    4. une enveloppe timbrée et libellée à ses nom et adresse,

    Il doit ensuite envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie (frais d’envoi et de participation non remboursés), dans les 10 (dix) jours calendaires suivant la date d’achat (cachet de La Poste faisant foi), à l’adresse suivante : TLC Marketing France – Opération Cuisine Centrum – 92 avenue de Wagram – 75017 Paris. En participant à l'offre, le bénéficiaire accepte les présents Termes et Conditions.

  4. Sous 4 semaines maximum, à compter de la date de réception de sa participation valide, le consommateur recevra&nsp;:

    1. un bon cadeau pour l’abonnement d’un mois aux cours de cuisine en ligne sur le site internet de L’atelier des Chefs.
    2. une lettre de confirmation pour l’abonnement de 6 mois au magazine Elle à table.

    Toute demande illisible, incomplète, falsifiée, ne répondant pas aux conditions de l’offre ou reçue hors délai, sera considérée comme invalide. Aucune suite ne sera donnée aux dossiers invalides.

  5. TLC Marketing mettra tout en œuvre pour satisfaire le premier choix du bénéficiaire. Toutefois, si ce premier choix est indisponible pour quelque raison, TLC Marketing se réserve le droit de lui attribuer le deuxième choix demandé sans que celui-ci ne puisse prétendre à aucune compensation.

  6. Toute demande additionnelle non comprise dans l’offre (restauration, durée supplémentaire, etc.) sera à la charge financière exclusive du bénéficiaire de l’offre. De même, pour tous suppléments non compris dans cette offre.

  7. L’offre Cuisine Centrum n’est pas cumulable avec d’autres promotions et avantages des partenaires.

  8. TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun bon perdu, volé ou endommagé.

  9. Les bons cadeaux pour les cours de cuisine en ligne ou la lettre de confirmation pour l’abonnement au magazine n’ont pas de valeur monétaire et ne sont pas cessibles (vente ou revente). Ils ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement en tout ou en partie, en espèces et ne peuvent se cumuler avec une quelconque autre offre promotionnelle.

  10. Les partenaires se réservent le droit de modifier leurs tarifs (dans la mesure où ils seraient applicables), horaires et disponibilités promotionnelles au cours de l’opération (par exemple, jours fériés, vacances scolaires, fermeture annuelle ou exceptionnelle).

  11. Les détails de l’offre sont disponibles du 15/10/2014 au 31/03/2015 inclus sur www.moncentrum.fr ou en contactant le service consommateurs de TLC Marketing par e-mail à service.consommateurs@tlcrewards.com (objet : Opération Cuisine Centrum / Nom et prénom du bénéficiaire). TLC Marketing s’efforce de tenir à jour ces informations. Toutefois, ni Pfizer et ni TLC Marketing ne peuvent être tenus responsables en cas d’inexactitude d’une information.

  12. TLC Marketing se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler l’opération en cas de circonstances imprévues. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

  13. Toutes les informations mentionnées dans ce document constituent les Conditions Générales de l’offre. TLC Marketing se réserve le droit de modifier ces Conditions Générales sans préavis.

  14. Conformément à la loi française « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations nominatives vous concernant en écrivant à l’adresse suivante : operationcentrum@pfizer.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Le traitement des données personnelles recueillies a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL – www.cnil.fr) enregistrée le 15 Septembre 2014 sous le numéro 1793862 v 0.

  15. Photos et visuels non contractuels.

  16. Offre proposée par : Pfizer – 23 Avenue du Docteur Lannelongue – 75014 Paris. Immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro B 433 623 550.

  17. Organisateur : TLC Marketing France – 92 avenue de Wagram – 75017 Paris. Toute correspondance concernant la présente offre promotionnelle doit être adressée à cette adresse sous la référence : Opération Cuisine Centrum.

  18. Les présents Termes et Conditions sont soumis à la loi française et à la compétence exclusive des juridictions françaises.

Modalités spécifiques à l’abonnement d’un mois aux cours de cuisine en ligne avec L’atelier des Chefs :

  1. A réception du dossier de participation complété et valide, TLC Marketing enverra au bénéficiaire sous 4 semaines maximum son bon cadeau « cours de cuisine en ligne ». Le code confidentiel inscrit sur ce bon sera valable jusqu’au 31/12/2015 inclus, sur le site www.atelierdeschefs.fr. Ce code permet au consommateur de bénéficier d’un mois de cours de cuisine live en ligne + un accès illimité au replay.

  2. Le bénéficiaire de l’offre doit se conformer aux conditions générales du partenaire. Ces conditions sont disponibles sur www.atelierdeschefs.fr.

  3. Le choix du partenaire www.atelierdeschefs.fr a fait l’objet de la plus grande attention pour la qualité des services rendus. Néanmoins, la responsabilité de Pfizer et TLC Marketing ne saurait être engagée quant à la qualité et la disponibilité du service fournis par L’atelier des Chefs et de leur site internet www.atelierdeschefs.fr du fait d’erreurs, d’un bug informatique temporaire ou pour une quelconque raison.

  4. Ni Pfizer, ni TLC Marketing, ni ses agents ou distributeurs ne pourront, en aucune manière, être tenus responsables en quoi que ce soit ou mis en demeure d’accorder une quelconque compensation financière au bénéficiaire ou à tout porteur du bon en cas de :

    1. incapacité du bénéficiaire du code promotionnel d’utiliser ce dernier,
    2. d’erreur sur le contenu du code promotionnel,
    3. difficultés liées au suivi en ligne des cours de cuisine

    Ce qui précède ne réduit nullement les droits légaux du bénéficiaire.

Modalités spécifiques à l’abonnement de 6 mois au magazine Elle à table :

  1. A réception du dossier de participation complété et valide, TLC Marketing souscrira pour le bénéficiaire à l’abonnement Elle à table pour une durée de 6 mois (soit 3 numéros) dans un délai de 4 semaines maximum. Le bénéficiaire recevra une lettre de confirmation de TLC Marketing sous 4 semaines maximum suivant la réception de sa participation valide pour l’informer que son abonnement a bien été souscrit. Le bénéficiaire recevra alors le premier exemplaire du magazine dans un délai de 6 à 8 semaines maximum. Les magazines seront envoyés à l’adresse du bénéficiaire, telle que précisée sur le bulletin de participation ou sur le papier libre complété par ce dernier.

  2. Toute demande additionnelle non comprise dans l’offre sera à la charge financière exclusive du bénéficiaire de l’offre. Si le bénéficiaire souhaite prolonger l’abonnement au terme des 6 mois d’abonnement prévus dans le cadre de cette offre, il devra s’acquitter du tarif en vigueur auprès de notre partenaire Elle à table.

  3. Le choix du partenaire Elle à table a fait l’objet de la plus grande attention pour la qualité des magazines proposés. Néanmoins, la responsabilité de Pfizer et TLC Marketing ne saurait être engagée une fois l’abonnement effectué du fait d’erreurs, omissions involontaires, ou quant à la qualité du contenu ou de la bonne réception des magazines distribués.

  4. L’offre à l’abonnement Elle à table est nominative et inchangeable. TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne modifieront aucune souscription d’abonnement.